Campagne de vaccination au refuge de Huellas, Puertollano

!!! Nouvelle action !!!

L’année dernière, au mois d’octobre, la maladie de Carré se déclarait au refuge Huellas de Puertollano, faisant en quelques semaines une quarantaine de victimes. Les bénévoles ont dû faire face à une épidémie sans précédent qui a emporté de nombreux chiens, dont certains vivaient au refuge depuis très longtemps et auxquels les bénévoles étaient profondément attachés.

Après de longues semaines d’angoisse et grâce à un protocole rigoureux particulièrement compliqué à mettre en place dans un refuge aussi grand et peuplé, la maladie a pu être enrayée et tous les chiens survivants ont été vaccinés, mais le traumatisme reste entier dans le cœur des bénévoles.

De l’autre côté de la frontière, nous n’avons pu qu’assister impuissants à cette hécatombe. Mais aujourd’hui, nous avons les moyens d’agir pour que ce cauchemar n’arrive plus jamais. En effet, notre nouvelle « action invisible » aura pour but de protéger contre le virus ainsi que d’autres maladies tous les chiens du refuge. En octobre, triste mois anniversaire de la tragédie, les 300 chiens de Huellas devront être (re)vaccinés. Alors nous, français, belges, européens, allons leur offrir cette protection : nous pouvons, pour 3€ seulement, protéger 1 chien pendant 1 an. On n’hésite plus, on répond présent ! Nous avons quelques mois pour réunir les fonds nécessaires (900€), ON PEUT LE FAIRE !

Un grand merci à tous !

Pour faire un don:

– via le Pot Commun: https://www.lepotcommun.fr/pot/a7awi45v?fbclid=IwAR2qaJ7sO9lUbB36Jl2zvBVIbUcPh1KATPTz2g0QkXtrEfxXbEcowmW3xUc

– par virement: FR7610278365740001082270118 BIC: CMCIFR2A

– par Paypal: asso.action.invisible@gmail.com

!!! Merci d’indiquer la mention « Campagne vaccination refuge Puertollano ».

Publicités